60 secondes Chrono : Mon dernier sujet pour l’émission Morandini

Jeudi dernier, j’ai réalisé mon dernier sujet pour l’émission Morandini! de Direct 8. L’ayant mis en ligne pour le présenter à de possibles employeurs, je me suis dit que j’allais le mettre sur le blog, histoire que vous puissiez en profiter.

Comme tous les sujets de l’émission, celui ci a été réalisé en une poignée d’heures. Au cours de ces 4 dernières années, j’ai réalisé plus d’une centaine de sujet pour l’émission.

Déjà présent lors de la première, je suis assez triste de voir l’émission disparaitre et en même temps heureux de partir vers d’autres horizons.

Laisser un commentaire

