Infinity Blade s’étoffe avec un mode multi

Que celui qui n’a jamais entendu parler d’Infinity Blade pour iOS me mette le premier coup d’épée !

Et si vous n’y avez jamais joué, c’est peut-être le moment de vous y mettre puisqu’une mise à jour débarque aujourd’hui avec de nouveaux modes de jeu…






Infinity Blade est un jeu de type RPG développé par Epic Games et réalisé avec le moteur graphique Unreal Engine 3. Il était très attendu à sa sortie, début décembre 2010, puisque basé sur la démo Epic Citadel présentée 3 mois auparavant lors du keynote de présentation des nouveaux iPod.

Les graphismes de cette démo avaient bluffés tout le monde, à commencer par Steve Jobs himself. Il faut dire que personne ne s’attendait à voir tourner un jeu avec de tels graphismes sur un smartphone. En tout cas, pas si tôt !

Ce jeu est très beau, très très très beau. C’est vrai… Mais avec un scénario tenant sur une feuille de papier cul et la liberté de mouvement d’un paraplégique, il ne fallait pas s’attendre à y jouer pendant des heures… A moins d’aimer mettre inlassablement les mêmes coups d’épée aux mêmes monstres et recommencer indéfiniment la même histoire…

Il y a donc fort à parier que les 849,9 Mo de ce jeu ont vite pesé sur l’estomac de votre iDevice et que vous l’avez remisé dans votre collection d’app’ sur votre ordi.

Mais il va falloir que vous fassiez un peu de place dans votre iBidule… Car aujourd’hui débarque une mise à jour qui devrait redonner charme et attrait à Infinity Blade :

le Multi en Deathmatch via le GameCenter !

Dans ce nouveau mode Enter The Arena, vous aurez le choix d’incarner soit le chevalier soit la grosse brute dans des parties un contre un. Et vous pourrez facilement trouver des adversaires via le GameCenter d’Apple. A ce propos, venez me défier, vous devriez gagner assez facilement… mon pseudo : alexandre

Et ce n’est pas tout puisqu’un mode Survivor sera également de la partie. Vous devrez faire face à des legions de Titans et survivre jusqu’à ce que mort s’en suive.

Enfin, si vous aimez collectionner les épées, les casques et tout le tralala, et bien vous serez également servis avec de nouveaux objets saisonniers à collectionner.

Si vous n’avez pas encore le jeu, ça se passe par ici, pour la modique somme de  2,39 €. Et pour ceux qui l’ont déjà, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Une fois la maj. tombée et ces nouveaux modes testés, je mettrai à jour le post pour vous donner mes impressions ^^

EDIT : Alors alors.. Que faut il penser de cette mise à jour : Et bien que du bon !

les 2 nouveaux modes Arène du jeu sont quasi identiques :

Le mode Survie est un peu l’équivalent du mode de jeu classique mais en beaucoup plus rapide puisque vous enchainez les combats sans avoir à passer des portes, ramasser de l’argent, etc… Entre chaque round, vous avez la possibilité d’améliorer votre arme, bouclier, casque ou armure. Vos ennemis voient également leur puissance augmenter et votre nombre de parades au bouclier diminue à chaque combat.

Le mode Multijoueur vous permet donc de jouer face à une vraie personne, choisie parmi vos amis GameCenter ou au hasard, ce qui reste la méthode la plus simple pour trouver un adversaire. Le principe reste le même : attaquer, parer et entre chaque round, vous pouvez améliorer votre matos. Sauf que dans ce mode, vous gagner moins vite de l’argent et devez faire des choix dans vos améliorations.

Au final, ces nouveaux modes donnent un peu de corps à ce jeu qui était assez mou auparavant mais sans le changer drastiquement. Et comme l’application reste au même prix, je ne peux que vous conseiller de vous y interesser !

Ca se passe par ici




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s